High Agency

Création site internet Bordeaux

« Nous garantissons les meilleures bases pour pérenniser votre visibilité en ligne ! »

Création site internet Marseille

Site internet e-commerce à Bordeaux

à partir de 2500€

Site internet vitrine à Bordeaux

à partir de 1500€

Site optimisé

Développé sur WordPress, votre site sera conçu avec les meilleures optimisations SEO possibles

Livraison en 1 semaine

Dès la signature du devis, nous assurons la livraison de votre site sous 7 jours

Prix compétitifs

Histoire de nous faire connaître rapidement !

Pourquoi nous confier votre site internet ?

Chez High Agency, la création de votre site internet comprend toutes les étapes essentielles pour développer votre site de façon pérenne.

Nous garantissons nos délais comme la qualité de nos prestations.

Votre site internet comprendra :

La partie technique

  • Achat de l’hébergement et du nom de domaine au meilleur prix
  • Installation de WordPress
  • Sécurisation du site (HTTPS + parefeu WordFence)
  • Création d’un mail professionnel avec votre nom de domaine

Pour les sites e-commerce 

  • Paramétrage marketing (envoie d’e-mail panier abandonné, etc)

La partie design

  • Selon brief du client (charte graphique, exemple de site…)
  • Intégration de vos médias ou ceux d’une banque d’image
  • Création des différentes pages, menu
  • Création d’un mail professionnel avec votre nom de domaine

Partie SEO

  • Etude des mots-clés selon les requêtes visées et atteignables
  • Optimisation des balises titres, descriptions
  • Optimisation du temps de chargement
  • Optimisation des images (balises ALT, format, webp)
  • Référencement local pour vous trouver
  • Installation de la search console avec envoi du sitemap pour l’indexation du site

Site internet à Bordeaux en 4 étapes

1

Echange sur vos besoins et votre projet

2

Achat de votre hébergement et nom de domaine

3

Création des pages, intégration du contenu et optimisation

4

Présentation du site, recommandations et application de vos retours

Une question sur votre projet ?

Une question sur votre projet ?

Création site internet Bordeaux

Pourquoi avoir un site internet ?

Un site Internet est un atout essentiel à l’ère numérique. Il offre une multitude d’avantages pour les entreprises, les professionnels et les particuliers.

La création d’un site web offre une visibilité en ligne essentielle, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il sert bien plus qu’une simple carte de visite en ligne, constituant un point d’ancrage pour votre présence numérique.

Un site web bien conçu renforce la crédibilité de votre entreprise. À une époque où les consommateurs effectuent des recherches en ligne avant de prendre une décision d’achat, il devient un gage de sérieux et de fiabilité.

Pour ceux qui vendent des produits ou des services, un site Internet permet de créer une boutique en ligne. Cela élargit considérablement votre marché, vous donnant accès à un public plus vaste et augmentant vos ventes.

Votre site Internet devient la base de vos efforts de marketing en ligne. Il vous offre un point de départ pour le référencement (SEO), le marketing par e-mail, les médias sociaux et la publicité en ligne.

Il permet également de vous différencier de la concurrence en mettant en avant votre identité de marque, votre histoire et vos valeurs uniques.

Un site vitrine ou e-commerce ?

Le choix entre un site Internet vitrine et un site e-commerce est une décision cruciale pour de nombreuses entreprises.

Chacun de ces types de site a ses avantages et ses inconvénients, et le choix dépend principalement de votre modèle commercial, de vos objectifs et de votre cible. 

Site Internet vitrine

Un site Internet vitrine, comme son nom l’indique, est principalement destiné à présenter des informations sur votre entreprise, vos produits ou vos services. Il est souvent utilisé par les entreprises qui n’ont pas l’intention de vendre en ligne, mais qui souhaitent plutôt établir une présence en ligne pour informer les clients potentiels.

Avantages d'un site vitrine

Inconvénients d'un site vitrine

Site Internet e-commerce

Un site Internet vitrine, comme son nom l’indique, est principalement destiné à présenter des informations sur votre entreprise, vos produits ou vos services. Il est souvent utilisé par les entreprises qui n’ont pas l’intention de vendre en ligne, mais qui souhaitent plutôt établir une présence en ligne pour informer les clients potentiels.

Avantages d'un site e-commerce

Inconvénients d'un site e-commerce

L'importance du référencement naturel (SEO)

Le SEO (Search Engine Optimization) est une technique qui consiste à optimiser un site internet et son contenu (textes, mots-clés…) pour améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherche.

En quelques mots, c’est le meilleur moyen d’augmenter le trafic sur votre site internet de façon pérenne et stable. Avoir un site internet c’est bien, mais avoir du trafic avec est essentiel.

Vous souhaitez en apprendre plus sur le SEO ? Cliquez ici !

L'expérience utilisateur (UX) : un pilier fondamental pour la réussite de votre site web

L’Expérience Utilisateur, communément appelée UX, est un élément essentiel dans la conception et la performance de votre site web.

Il englobe l’ensemble des interactions qu’un visiteur a avec votre site, de la navigation à la recherche d’informations en passant par la convivialité du design. L’UX joue un rôle déterminant dans la satisfaction du visiteur, son engagement et, ultimement, le succès de votre site.

C’est la raison pour laquelle nos sites ont tous été pensés, maquettés et réalisés avec une attention particulière à chaque détail de l’expérience utilisateur. Notre objectif est de garantir que chaque visiteur qui atterrit sur votre site web y trouve une expérience fluide, engageante et rassurante.

Un expert à l'écoute de votre projet

Steevens Ricaud

« Depuis que j’ai atterri dans le domaine du web en 2020, j’ai été amené à prendre part sur divers projets dans le cadre salarial.

Création de site internet de A à Z, de projets simples à plus complexes. Rédaction de fiches produits, de contenu sur site, d’articles. Gestion de projet.

Étant à la fois à la tête d’une équipe de communication et responsable de communication digitale, j’ai appris à jongler avec plusieurs casquettes pour atteindre des objectifs de communication en ligne variés.

Mon rôle en tant que responsable de communication digitale m’a permis d’affirmer mes compétences en tant que spécialiste du web. »

Création site internet Marseille

Contactez-nous !

Une question à propos de votre évolution dans le web ? Création de site internet, SEO, marketing en ligne...